Formules, modalités réservation & privatisation pour groupes

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez accéder à l’ensemble de nos formules “GROUPES & ENTREPRISES” :

Ces formules sont valables uniquement en cas de précommande avec acompte de 50% au moins 72 heures avant votre venue (par CB ou virement).

Elles sont établies pour vous garantir la réservation d’un espace et nous aider à vous accueillir dans les meilleurs dispositions (choisir des produits à la carte est susceptible d’allonger nos temps de préparation et de service).

En cas de règlement anticipé 7 jours avant votre évènement, bénéficiez d’un escompte de -10% sur les formules qui précèdent, sur notre carte de tapas et planches, et sur toutes nos boissons proposées au pichet (cocktails, bières) ou à la bouteille (alcool, vins). Offre non cumulable avec d’autres promotions (planches CURIOSO, XXL et tarifs HAPPY HOURS exclus).

Pour toutes réservations de groupes à partir de 10 personnes :

1/ Consulter le calendrier de nos évènements (sur la page FACEBOOK de la FERIA en cliquant ici) afin de connaitre l’animation organisée le jour de votre réservation puisque nous proposons une animation chaque soir.
Dès nos premiers échanges, n’hésitez pas à nous faire savoir si vous tenez à participer à l’animation du soir, ou si au contraire, vous voulez être installés à l’écart.

2/ Choisir la ou les formules qui correspondent le mieux à vos attentes et à vos besoins (lien de téléchargement ci-dessus) et nous communiquer votre choix par mail.
Ces formules sont conçues pour maximum 5 personnes (obligatoire si plus de 10 personnes).
Le choix rapide de ces dernières nous permet de préparer à l’avance votre commande et ainsi diminuer l’attente durant le service.
Si vous ne désirez pas de formules, une caution de 10€/personne vous sera demandée en amont pour nous garantir votre venue. Elle vous sera entièrement restituée dès votre arrivée ou alors déduite de la note (au choix).
Vous bénéficierez de 10% de réduction sur la carte des consommation si vous validez vos choix une semaine avant votre évènement.
A réception de votre retour, nous vous adresserons un lien de règlement.

3/ Verser un acompte de 50% de la valeur totale des formules/consommations choisies sera indispensable pour valider votre réservation à la date souhaitée.
Attention, cet acompte devra être versé au plus tard une semaine avant l’évènement.
Ca n’est qu’à réception de votre acompte que l’espace sera réservé (sous réserve de places disponibles, les demandes de réservations seront donc priorisées par ordre d’arrivée des acomptes).

⚠️Pour ne pas conserver des espaces vides en début de soirée, il est demandé aux groupes d’arriver entre 18h et 20h ; au delà de 20 minutes de retard, nous ne pourrons hélas vous garantir la disponibilité de l’espace réservé (les 2/3 des invités devront être présents à l’heure indiquée).

Les tapas peuvent vous être servies jusque 23h30 (plus tard sur demande), et l’établissement peut ouvrir avant 18h (sur demande également).
Nos formages et charcuteries sont 100% d’origines espagnoles.
La FERIA est un endroit festif latino avec tapas – boissons – y mas…
… Possibilités d’animations sur demandes (karaoké, striptease, cours danses latines, humoristes), trajet limousine, gâteau d’anniversaire….

Avec son décor ibérique, ses équipements et ses espaces modulables, LA FERIA est assurément le lieu qui vous conviendra pour rassembler vos amis, vos collègues, votre famille ou membres d’association.

Il satisfait l’ensemble des contraintes de disponibilités, de sécurité, d’autorisation, d’accès, d’animation… beaucoup de paramètres régissent la réussite de votre soirée. Pour cela, nous vous proposons des solutions clés en main.

Groupe de personnes tenant des verres de champagne et portant un toast à une réception de mariage en plein air dans la soirée. Famille et amis trinquant de verres et acclamant avec alcool à la fête de fête

D’une capacité d’accueil pouvant atteindre jusqu’à 210 personnes, LA FERIA vous offre la possibilité de privatiser tout ou partie de ses 3 espaces. Par conséquent, vous disposerez d’un espace optimisé pour organiser votre rassemblement, et cela qu’il s’agisse de privatisation pour :
– votre anniversaire,
– votre enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon,
– une réunion ou un apéritif de travail,
– une soirée ou l’assemblée de votre association,
– des répétitions dans le cadre d’un spectacle que vous préparez,
– des cours de danse…

Par ailleurs pour rendre votre événement des plus chaleureux, nous pouvons mettre à votre disposition le matériel et les prestations suivantes :
– tapas, apéritifs dînatoires, cocktails,
– matériel sono, micros et jeux de lumières,
– rétroprojecteur et écrans de télévision pour projeter vos présentations,
– DJ, animateur, groupes de chanteurs et/ou musiciens pour concerts..

Dès lors, groupes, BDE (Bureaux des élèves), étudiants, associations, entreprises, particuliers, n’hésitez pas à nous contacter. D’abord, nous pourrons vérifier la disponibilité de nos salles et vous fournir les premières réponses à vos questions. Après quoi, nous programmerons un rendez-vous sur place pour vous présenter l’établissement. Ensemble, nous déterminerons la solution la plus adaptée à votre manifestation, puis nous vous adresserons un devis.

Une chose est certaine : vous pouvez compter sur l’expérience et le savoir-faire de notre équipe qui vous assureront la pleine réussite de votre évènement !