bar à tapas lyon 5

Privatisation bar latino à Lyon 5e

Pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes, votre bar à tapas à Lyon 5e vous propose de privatiser tout ou une partie de ses 3 espaces, vous offrant ainsi une prestation sur mesure. En optant pour les services de privatisation de votre bar latino à Lyon 5e, vous disposez d’un espace optimisé pour organiser votre rassemblement.

Profitez d’un espace optimisé pour organiser votre soirée privée dans le Vieux Lyon

La Feria propose à sa clientèle un espace optimisé et des prestations sur mesure, adaptées à vos besoins et à vos envies, qu’il s’agisse :

– D’un anniversaire ;
– D’un enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon ;
– D’une réunion, d’un apéritif de travail ou d’un afterwork ;
– D’une soirée ou d’une assemblée d’association ;
– De répétitions dans le cadre d’un spectacle que vous préparez ;
– De cours de danse ;
Etc.

Grâce à ses espaces modulables, son ambiance et son personnel chaleureux ainsi que son décor ibérique, La Feria, votre bar proposant la privatisation de discothèque près des 2e et 3e arrondissements de Lyon, est un incontournable de la région. N’hésitez pas à choisir La Feria pour réunir votre famille, vos amis, vos collègues ou bien encore les membres de votre association.

Pour un événement encore plus chaleureux…

Ayant à coeur de vous proposer une prestation complète ainsi qu’une ambiance chaleureuse et conviviale pour chacun de vos événements, La Feria se tient à votre disposition pour vous proposer :

– Des cocktails, des tapas et apéritifs dînatoires ;
– Du matériel de sono, des jeux de lumières ainsi que des micros ;
– Un rétroprojecteur et des écrans de télévision pour projeter vos présentations en tous genres ;
– Des prestations de DJ, animateur, groupes de chanteurs et/ou musiciens pour concerts ;
Etc.

Votre bar latino dans le 5ème arrondissement de Lyon reste à votre service pour toute demande de renseignement complémentaire, que la demande provienne de particuliers, d’entreprises, d’étudiants/bureau des étudians ou bien encore de groupes ou d’associations. Vos professionnels se tiennent à votre disposition pour vérifier en amont la disponibilité des salles, mais également pour vous fournir les premières réponses à vos questions. Dans un souci de vous proposer une solution adaptée à votre soirée privée, La Feria programme avec vous un rendez-vous sur place permettant de vous présenter l’établissement et de régler les détails liés à votre événement.

N’hésitez pas à contacter l’équipe de La Feria par téléphone au 06.33.97.03.00 pour obtenir le devis concernant la privatisation de votre bar latino à Lyon 5e.